2011-2012
.

QUI PEUT VOTER ?

Chaque parent est électeur, quelle que soit sa situation, qu’il soit marié ou non, séparé ou divorcé, sauf dans le cas où il s’est vu retirer l’autorité parentale. Il ne dispose que d’une voix quel que soit le nombre de ses enfants inscrits dans la même école.

COMMENT VOTER ?

Ø
en vous présentant au bureau de vote de l’école à la date et aux heures précisées : vendredi 11 octobre de 14h00 à 18h00

Ø
ou en votant par correspondance dans les conditions suivantes :

ONT ETE ELUS POUR 2017-2018 :

1-Le bulletin de vote, ne comportant ni rature, ni surcharge, doit être inséré dans une première enveloppe cachetée ne portant aucune inscription ou marque d’identification.

2-Cette enveloppe est glissée dans une seconde enveloppe, cachetée à son tour, sur laquelle sont inscrits au recto l’adresse de l’école et la mention « Elections des représentants de parents d’élèves au Conseil d’Ecole » et au verso les nom et prénom de l’électeur ainsi que son adresse et sa signature
. Ces deux enveloppes sont fournies par l’école. Les plis ne comportant pas ces mentions ne sont pas pris en compte.
Les plis sont remis à l’enseignant par l’élève ou envoyés par la poste dûment affranchis. Le directeur enregistre, sur l’enveloppe extérieure, la date et l’heure de remise de la lettre. Les plis parvenus ou remis après la clôture du scrutin ne peuvent pas être pris en compte.
Il s’agit d’un scrutin de liste. Vous ne devez insérer dans l’enveloppe qu’un seul bulletin, sans radiation ni surcharge.
DESHAIES Valérie
LASIERRA-CASSEGRAIN Lucile